top of page

Françoise Escholier Achard : Si l'éclair

Nous sommes heureux de vous présenter prochainement un recueil de poèmes envoutants, mystérieux, où les mots simples dérivent souvent à la douceur de la mort. Cette mort, sans point final, ouvre des mondes de brumes, des grottes secrètes…Et, soudain une flamme de bougie !

C’est une grande Dame Françoise ! Intelligente, modeste, belle à l’égal de ses textes. On ne peut la connaître sans l’aimer …

Elle raconte sa poésie d’une voix tranquille, vous emporte tendrement dans une suave mélancolie. On y découvre des mondes extraordinaires. Nos âmes s’y prélassent avec volupté.

Pour avant goût :

« si j’écrase les yeux tourterelle

de sa face

ou sa bouche

clouée d’un papillon

j’assassine tout un monde en moi »

Heureux donc d’éditer « Si l’éclair », poésie de Françoise Escholier Achard

Vous pouvez déjà le commander en envoyant un chèque de 9,50 Euros à :

L’Art d’en Face 7, rue de Varsovie 11100 Narbonne

Un petit dessert :

« J’ai rendez-vous sous mes paupières

Je planterai ce visage

Dans mon jardin d’ombre »


Featured Posts
Revenez bientôt
Dès que de nouveaux posts seront publiés, vous les verrez ici.
Recent Posts
Archive
Search By Tags
Pas encore de mots-clés.
Follow Us
  • Facebook Basic Square
  • Twitter Basic Square
  • Google+ Basic Square
bottom of page